samedi 13 juin 2009

FETE de l'école, Kermesse




Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .


Organisée par l'école


Le samedi 13 JUIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :