samedi 27 juin 2009

TOURNOI DE TENNIS




Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .


Organisé par le Tennis club.


Les samedi et dimanche 27 et 28 Juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :