lundi 1 juin 2009

VIDE GRENIERS à MARCQ

Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .
Organisé par le comité des fêtes.
LE LUNDI 1 er JUIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :