mercredi 18 mars 2009

Balade du mercredi : Corbeville
















Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .
Clic sur les photos pour les agrandir.





Clic sur "CORBEVILLE" en bas de ce message.





13 participantes et .... 1 participant !





Pissenlits cueillis à la fin de la ballade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :