samedi 28 mars 2009

DECHETS VERTS 2009


Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .


Les sacs à déchets verts peuvent être retirés en mairie,

exclusivement

les samedis matin de Mars 2009 ,

lors des permanences des élus de 11h à 12 H

La collecte des déchets verts aura lieu

du

Lundi 30 mars

au

Lundi 14 Décembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :