jeudi 26 mars 2009

Visitez l'Elysée : 360 °

Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .

Clic sur une photo et maintenez enfoncé en déplaçant en haut, en bas, à droite, àgauche :
http://www.elysee.fr/panoramic/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :