mercredi 29 avril 2009

Balade du mercredi : Muguet en forêt de BEHOUST

De MARCQ en YVELINES (Blog)




Oies et oisons sur l'étang de BEHOUST .

Bernache du Canada, introduites à Saint Quentin en Yvelines :

http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Especes/Bernache-du-canada.html

La balade de l'année dernière en cliquant ( Avec le bouton droit de votre souris et "ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre") sur :

http://village-de-marcq.blogspot.com/2008/04/ballade-du-mercredi-muguet-en-fort-de.html

Et le site du château de BEHOUST :

http://www.chateaudebehoust.com/

Clic sur les photos pour les agrandir.




Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .


De MARCQ en YVELINES (Blog)

De MARCQ en YVELINES (Blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :