samedi 6 juin 2009

De la musique en juin ? Baladins d'Amaury, Pardon Breton...

Chers amis, voici des concerts et de beaux moments musicaux et festifs :
  • trois concerts des Baladins d'Amaury,
    les samedi 6, dimanche 7 et samedi 13 juin
  • le Pardon Breton à Montfort le dimanche 14 juin
Au plaisir de nous y retrouver !
Thierry Dolidon

Baladins d'Amaury

Concerts des Baladins d'Amaury

  • Samedi 6 juin 2009 à 20h30, église d'Orgerus
  • Dimanche 7 juin 2009 à 18h30, église de Méré
  • Samedi 13 juin 2009 à 20h30, église des Mesnuls

A capella :

  • VITTORIA : O vos Omnes
  • Quirino GASPARINI : Adoramus Te
  • NEGRO SPIRITUALS : Deep River, Were You There
  • J. BRAHMS : Rosmarin, Vergangen ist mir glück und heil, Abschiedslied, Der tote Knabe
  • G. COSTELEY (Ronsard) : La Terre les Eaux va buvant, Venus est par cent mille noms
  • Clément JANEQUIN (Ronsard) : Petite nymphe folastre
  • L. DAUNAIS (Apolinaire) : Sous le Pont Mirabeau
  • C.M. von WEBER : Chœur des Chasseurs

Avec piano :

  • F. MENDELSSOHN : Christe, du Lamm Gottes
  • W.A. MOZART : Placido è il Mar
  • G. FAURE : Cantique de Racine, Madrigal
  • G. ROSSINI : I Gondolieri, Il Carnavale
  • R. SCHUMANN : Zigeunerleben

Chœur de femmes :

  • R. SCHUMANN : Spruch, Rosmarin
  • Giacomo ROSSINI : La Carità

Chœur d'hommes !

  • Jean Baptiste LULLY : Chœur de l'hiver (dit Chœur des trembleurs). Extrait de l'opéra Isis.
___________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez ici vos remarques :