Powered By Blogger

Laisser un commentaire : clic sur le mot "commentaires" en bas d'un message ou E-mail : ......................... alain.planchon@laposte.net

Pages vues

Messages les plus consultés

Plan de Marcq Yvelines ( Issu de la gazette du village )

clic droit sur l'image.





Cartes google maps

Agrandir le plan
Ce plan est interactif ( Clic gauche sur les boutons ou les liens , ou clic gauche maintenu enfoncé (main) pour se déplacer à droite , à gauche, en haut, en bas ...ou clic sur les liens soulignés ) Source google maps 01/2008

jeudi 1 septembre 2016

Magazine TAMTAM





Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .

Site internet


Page facebook





Le magazine Tamtam recense les informations culturelles des Yvelines Ouest.


Il est disponible chez les commercants et lieux publics (mairies et Office de tourisme) des cantons de Montfort et Houdan.


Abonnez vous en retournant notre proposition d'abonnement que vous trouverez page 14 du N° en cours .
(cf ci-dessus ,page 14, clic sur les photos pour agrandir)

1 commentaire:

Bourgoin a dit…

Bonjour
Thierry Dolidon m'a fait part de votre adresse de blog que je découvre donc ce jour. Je vois avec plaisir que vous évoquez TAMTAM. Je vous propose de mettre un lien sur le site www.tamtam78.com afin que vos lecteurs aient toujours accès au dernier numéro disponible. Il existe également une page Facebook qui rappelle en fin de semaine les événements organisés le WE. Je vous propose de la rajouter sur votre blog : https://www.facebook.com/Tamtam78lagenda/
Enfin, si vous aviez l'amabilité de noter l'agenda des sorties, TAMTAM dans la rubrique des loisirs proches, je vous en serais grandement reconnaissante.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement
Christelle Bourgoin - Directrice de publication - contact(at)tamtam78.com