Powered By Blogger

Laisser un commentaire : clic sur le mot "commentaires" en bas d'un message ou E-mail : ......................... alain.planchon@laposte.net

Pages vues

Messages les plus consultés

Plan de Marcq Yvelines ( Issu de la gazette du village )

clic droit sur l'image.





Cartes google maps

Agrandir le plan
Ce plan est interactif ( Clic gauche sur les boutons ou les liens , ou clic gauche maintenu enfoncé (main) pour se déplacer à droite , à gauche, en haut, en bas ...ou clic sur les liens soulignés ) Source google maps 01/2008

vendredi 1 juillet 2011

Abricots

Signaler les erreurs ou imprécisions à alain.planchon@laposte.net ,ou cliquez sur "commentaires" en bas d'un message .



Chère Madame, Cher Monsieur,
Le soleil a inondé tous les vergers d’abricots pendant tout le mois de Juin, et les premiers abricots sont mûrs ! Un premier camion arrivera donc à Jumeauville vendredi matin, à partir de 9 heures. Le producteur nous promet une superbe récolte, des abricots cueillis mûrs sur l’arbre et donc d’une saveur et d’une qualité incomparables !
Les abricots qui viennent du même producteur de la Drôme depuis plusieurs années vous sont proposés en caisse de 8 kg. Les abricots sont cueillis directement dans ces caisses et ne subissent donc aucun choc après leur cueillette. Ils seront cueillis juste avant notre arrivée, et ne subissent donc pas non plus de passage en chambre froide.

Le prix des abricots – variété Bergeron – est fixé à 3,55 euros le kilo.
Il y a eu beaucoup de commandes pour le voyage du 9 Juillet. Ne changez rien !! Toutes ces commandes seront honorées le 9 Juillet et les abricots auront les mêmes qualités !!!
Nous vous remercions de ne pas répondre à ce mail, il nous est impossible de lire les retours. Si vous voulez nous contacter, il vous suffit d’envoyer un email sur contact@lafermedulogis.com.
Le soleil règne depuis ce week end sur Jumeauville, et nous vous attendons nombreux pour faire de superbes cueillettes à La Ferme du Logis !
A très bientôt dans les champs,
La famille Cochin

Aucun commentaire: